Epilation

Une peau douce sans douleur

L’épilation est une étape importante dans la vie d’une femme. Faut-il choisir la méthode sans douleur c’est-à-dire le rasoir ou viser le long terme en choisissant l’épilation ?

En terme d’épilation deux solutions s’offrent à vous : l’épilateur ou l’épilation à la cire. Pour une première épilation, l’épilation à la cire est conseillée car elle est moins douloureuse et évite l’apparition de poils incarnés.

Nos esthéticiennes proposent des épilations sur toutes les zones du corps : les jambes, les bras, le dos, le torse, le visage, les aisselles ou encore le maillot.

Découvrez nos méthodes d’épilations et contactez notre institut pour prendre un rendez-vous.

Beautician waxing a woman's leg applying a strip of material over the hot wax to remove the hairs
Midsection of beautician waxing woman's leg at salon

Conseil

Hydrater sa peau après l'épilation

L’épilation à la cire est une méthode naturelle mais elle peut s’avérer agressive pour la peau, notamment lorsque le poil est arraché. Après chaque épilation il faut bien vous hydrater afin de nourrir votre peau et permettre au poil d’être moins solide à la repousse.

Nous vous conseillons aussi de pratiquer des gommages sur les parties épilées à hauteur de deux ou trois fois par semaines et de toujours bien hydrater par la suite.

Pour une information ou prendre rendez-vous